Céline est née en 1979. Elle a 25 ans, soit 10 ans de plus que Atom!c Boy! Elle travaille comme chimiste dans un laboratoire. Elle adore la musique punk et Offspring. Elle aime bien FF7 et est aussi très généreuse, je dois dire.
Après le forfait de notre ami le docteur overbooked c'est elle qui s'est proposée pour devenir la bassiste des rejetons. Et définitivement ce n'est pas une mauvaise affaire. Avec sa petite peluche accrochée a la clé de la corde de La, Mangouste se révèle une excellente bassiste qui assure bien le lien entre les coups de toms ravageurs d'Atom!c Boy et le crachat de ma guitare en son saturé. Elle réussit parfaitement à nous repositionner dans le bon tempo lorsqu'on est un peu perdus. C'est aussi elle a faire la majorité des choeurs même si Farid a voulu que je m'y mette un peu aussi. Et même si elle n'est pas toujours contente d'elle, je vous assure qu'elle fait ça très bien, et avec le sourire en plus. De plus la presence d'une fille dans le groupe apporte un peu de fraicheur à la formation qui aurrait put être un fade avec que des mecs.
Céline a commencé la basse il y a 3 ans en essayant celle de son frère. Au début ce qui n'était qu'une façon d'essayer un truc nouveau pour passer le temps est devenu une part integrante de sa vie. Elle n'hésite pas à être notre moyen de transport à Power Head et à moi pour nous rendre chez le batteur qui habite non loin de Coulommier, à 70km de Paris. Merci Mangouste