Farid est né en 1983. Son père était Egyptien et sa mère Colombienne mais il est né en France. Il est étudiant en cinéma, et a déjà réalisé plusieurs courts métrages. Il est également dessinateur de BDs satiriques qui ont déjà été publiées dans un magazine.
Au sein du Groupe, Power Head comme il se désigne lui même est LE leader charismatique. Il assure le chant: c'est lui qui pousse la chansonette ou pousse les cris de bête dans le micro. C'est lui aussi, le popa a ses rejetons qui prend la majeure partie des décisions du groupe. Ainsi c'est lui qui décide quelles chansons serront jouées dans le groupe, et l'ordre de la set list. Il est souvent aussi celui qui organise les répètes. Farid est aussi le second guitariste quand 2 gros sons valent mieux qu'un.
Avant d'être un rejeton Farid avait déjà écrit et composé plusieures chansons en solo, puis avait monté avec quelques amis un groupe nomé "les bites en colère" qui faisaient des reprises satiriques de succès commerciaux avec un son metal. Mais lassé de cette experience, il décida par un beau matin de juin de former un groupe avec essentiellement des reprises d'Offspring. Il prit donc son clavier pour poster un message sur le forum du 1er site français Offspring: www.offspring.fr.st et annonça qu'il recherchait des musiciens pour former un groupe (c'est evident que si il avait posté l'annonce sur son forum Offspring il aurrait eut moins de réponses =-q) Plusieures personnes répondirent à l'appel. Moi même, et un bassiste nommé The_Doctor. Nous cherchâmes longtemps un batteur avant d'un trouver un en la personne d'Atom!c Boy. Mais The_Doctor laissa tomber le groupe avant même la première répète, et ce fut donc Mangouste qui rejoignit la bande de rejetons...